Retour

Nouvelle procédure pour toute demande de taux ou d’expédition

COMMUNIQUÉ

Avis important à toute la clientèle de CTMA Transport : Pour toute demande de taux ou d’expédition de marchandises, il est désormais obligatoire d’avoir préalablement rempli nos nouveaux formulaires en ligne.

Attention ! Toute demande d’expédition comportant une adresse de CTMA comme expéditeur et/ou destinataire ne sera pas valide. Voici un petit aide-mémoire pour vous aider à remplir correctement nos formulaires :

  • Expéditeur : Le lieu de provenance de vos marchandises et la personne-responsable de l’expédition.

Souhaitez-vous que CTMA Transport fasse une cueillette de vos marchandises chez l’expéditeur ? N’oubliez pas de cocher OUI dans votre formulaire !

  • Destinataire : Le lieu de destination de vos marchandises et la personne responsable de la réception.

Souhaitez-vous que CTMA Transport fasse une livraison de vos marchandises chez le destinataire ? N’oubliez pas de cocher OUI dans votre formulaire ! 

  • Port payé : Les frais de transport sont payés par l’expéditeur avant que la marchandise soit transportée par CTMA. (Cette option n’est pas possible si vous déposez vos marchandises à notre entrepôt de Québec ou Moncton)
  • Port dû : Les frais de transport sont payés par le destinataire au moment de recevoir la marchandise à l’entrepôt de CTMA. (Cette option n’est pas possible si vous recevez vos marchandises à notre entrepôt de Québec ou Moncton)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle. Il nous fera plaisir de vous répondre !

Recherche
×
Fermer