CTMA Transport est heureuse d’informer sa clientèle de la mise en place d’un tout nouveau portail client, disponible en ligne dès maintenant. Dans une optique d’amélioration continue, cette nouvelle plateforme vise à simplifier le processus de vos demandes en ligne.
Voici quelques nouveautés liées à cette plateforme :
✅ Vos données seront conservées afin de faciliter vos demandes.
✅ Vous aurez accès à un carnet d’adresses récentes de vos fournisseurs.
✅ Vous pourrez effectuer tout type de demande de taux et d’expédition.
✅ Vous aurez accès à un système de traçage de vos commandes.
✅ Vous pourrez consulter l’historique de vos commandes.
D’autres fonctionnalités sont également prévues dans une deuxième phase du déploiement à venir d’ici quelques mois, notamment l’accès à vos factures et preuves de livraison.
IMPORTANT : Utilisez systématiquement le portail
Afin de profiter pleinement de ce nouvel outil, nous comptons sur votre bonne collaboration afin d’utiliser systématiquement le portail client pour toutes vos demandes de taux et d’expédition. En cas de difficultés, notre équipe sera disponible pour vous accompagner.