Avis à la clientèle de CTMA Transport/Madelinot Courrier
Veuillez noter que le service de retours pour les colis UPS n’est plus disponible aux Îles. Notre équipe poursuivra son rôle d’intermédiaire pour la livraison porte-à-porte de certains types de colis pour cette bannière, mais les retours en entrepôt ne seront plus acceptés, même si vous possédez une étiquette de retour. Cette interruption de service provient directement d’une directive de UPS et s’avère malheureusement hors du contrôle de notre équipe.
Il est important de souligner que notre filiale Madelinot Courrier agit en tant qu’agent de courrier pour plusieurs bannières et n’a pas le contrôle sur le niveau de service ni les décisions prises par chaque compagnie pour la région des Îles.
Que dois-je faire si je dois retourner un colis UPS ?
Nous vous invitons à communiquer avec le service à la clientèle du commerce pour lequel vous avez reçu de la marchandise afin qu’il vous remette une étiquette de retour d’une autre compagnie de courrier. Voici les principales compagnies de courrier qui acceptent des retours via CTMA Transport :
- Purolator
- Fedex / Fedex Ground
- Loomis
- DHL
- Nationex
Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients occasionnés par cette situation hors de notre contrôle. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous servir !