COVID-19

Avis à la clientèle

Mise à jour janvier 2022

Important : 
Étant donné que la situation évolue rapidement, veuillez consulter régulièrement cette page afin d’être informés des plus récentes mises à jour en lien avec la COVID-19.

CTMA Transport maintient tous ses services de transport de marchandises malgré la pandémie, mais sollicite la collaboration de toute sa clientèle ainsi que de ses employés afin de respecter rigoureusement les consignes sanitaires.

Service de livraison : Afin de limiter au minimum les contacts, il n’est pas possible pour notre équipe de livrer les marchandises à l’intérieur des résidences privées. Celles-ci seront déposées à l’extérieur.

Cueillette à l’entrepôt : Tous nos entrepôts sont ouverts à la clientèle, mais selon un nombre maximal de clients admissibles à l’intérieur à respecter pour chaque entrepôt. Voici les règles à suivre :

  • Le client peut se présenter au comptoir de réception pour payer ses marchandises, mais il est possible d’effectuer le paiement par téléphone avant de vous présenter à l’entrepôt. N’hésitez pas à le faire afin d’éviter le plus possible les contacts.
  • Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps à l’intérieur (ainsi qu’à l’extérieur lorsque la distanciation n’est pas possible).
  • Le lavage des mains est obligatoire à l’entrée de nos entrepôts.
  • Le client doit récupérer ses marchandises à l’extérieur de l’entrepôt et s’assurer de garder une distanciation en tout temps avec les employés et les autres clients.

Veuillez consulter nos heures d’ouverture.

Service à la clientèle

1 800 565-9604
Recherche
×
Fermer